skip to Main Content

Lettre du député #18 (juin 2022)

Les électrices et des électeurs de la circonscription de Pierrefitte, Saint-Denis et Villetaneuse ont massivement décidé de m’accorder une nouvelle fois leur confiance pour un nouveau mandat.

C’est pour moi une marque de confiance et un grand honneur. Je tiens à vous en remercier
chaleureusement.

Engagé pour la Seine-Saint-Denis

Dès à présent, vous pouvez ainsi compter sur mon engagement total au service des habitants, aux côtés des classes moyennes et populaires, pour vous défendre et exiger l’égalité républicaine en Seine-Saint-Denis.

Dans toute la France, le très bon résultat des candidats de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (Nupes) permettant l’élection de 150 députés est une autre très bonne nouvelle. Ce rassemblement des forces de gauche est donc désormais la première force d’opposition dans le pays.

Je mesure l’espoir suscité par cette union, et m’engage à la faire vivre ici-même à Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse. Ce rassemblement est une force pour l’avenir.

Une défaite pour Macron

Sanctionné lourdement pour les cinq années de politiques libérales et son mépris des classes populaires, le Président ne disposera pas d’une majorité absolue à l’Assemblée nationale. Mais ce rejet massif se paye aussi au prix d’une très préoccupante poussée de l’extrême-droite.

De l’oxygène pour les familles

Dès l’ouverture de la session parlementaire, je me battrai notamment pour que la principale préoccupation des familles, c’est-à-dire la question du pouvoir d’achat, des salaires et du blocage des prix soit à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top