skip to Main Content

Bilan de mandat

Madame, Monsieur,

Vous m’avez élu en juin 2017, député de Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse, et ce mandat s’achèvera en juin prochain. 

C’est donc avec émotion, mais aussi de la fierté, que j’écris ces quelques lignes.

Alors même que j’ai eu à cœur de vous rendre compte (très) régulièrement de mon activité tout au long de ces cinq années, il était important pour moi de vous adresser un bilan de mandat. C’est l’objet de cette Lettre du député # 17.

Ce mandat, ce furent cinq années passées à vos côtés, au service des habitants et de la Seine-Saint-Denis. Cinq années de combat et de travail aussi dur que passionnant. Cinq années où j’ai défendu pied à pied vos intérêts à l’Assemblée nationale tout en étant présent sur le terrain dans la circonscription.

Ce bilan retrace en 28 pages ces cinq années. Bien qu’il soit dense, il n’est pas exhaustif, c’est pourquoi vous pourrez poursuivre votre lecture en allant sur mon site internet stephanepeu.fr en scannant au besoin, les QRCode que vous trouverez sur chaque page.

Je tiens ici à remercier Farid Aïd, mon député suppléant pour son implication de tous les instants sur le terrain. Et je n’oublie pas dans ces remerciements mon équipe parlementaire qui est fidèlement à mes côtés depuis le début, et ceux qui m’ont rejoint ou qui sont partis pour mener à bien leur projet professionnel ou leur retraite. Merci infiniment à vous : Sofia Boutrih, Mariama Diallo, Lucas Fournier, Mehdi Hmoudane, Edwige Le Net, Frank Mouly et Dominique Sanchez.  

Pierrefittois, dionysiens et Villetaneusiens, je vous suis profondément reconnaissant pour la confiance que vous m’avez accordée.

Ce fût pour moi un très grand honneur de vous représenter à l’Assemblée nationale et à chacune des initiatives auxquelles j’ai participé.

Stéphane PEU, 

Votre député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top