skip to Main Content

Ma colère contre la lâcheté des agresseurs d’un agent de la propreté aujourd’hui entre la vie et la mort

Un éboueur salarié du groupe Suez et travaillant au service de notre territoire de Plaine-Commune est aujourd’hui entre la vie et la mort après avoir été violemment percuté hier matin par un véhicule roulant à vive allure.

Je suis scandalisé par la cruauté et la lâcheté des auteurs de ces actes puisqu’ils ont pris la fuite, sans même porter secours à la victime, très grièvement blessée, et qui a finalement pût être prise en charge grâce à l’intervention des secours.

Mes pensées accompagnent bien-sûr les proches de cet homme, frappé alors même qu’il accomplissait au matin d’un jour férié, une tâche pénible et d’utilité publique. Je forme le vœu qu’il puisse se rétablir rapidement.

J’ exprime également ma solidarité avec ses collègues agents d’entretien, choqués par cette terrible nouvelle et dont la sécurité doit être assurée dans l’exercice difficile de leurs missions.

Enfin, je veux dire ma colère à l’égard des auteurs de cette véritable agression mais aussi de celles et ceux qui auraient eu l’idée sordide d’en diffuser les images sur les réseaux sociaux, comme il semble que ce soit le cas. Je souhaite que la police et la justice puissent les identifier rapidement et qu’ils soient poursuivis avec la plus grande fermeté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top