skip to Main Content

Attentat à la Préfecture de Police de Paris : participation à la commission d’enquête parlementaire

Télécharger le communiqué

Jeudi 3 octobre dernier, Mickaël Harpon commettait dans l’enceinte de la Préfecture de Police de Paris, également son lieu de travail, une attaque faisant quatre victimes mortelles.

Cet événement dramatique soulève de nombreuses questions. Les députés entendent apporter leur contribution pour que tous les éclaircissements soient apportés aux circonstances de ce drame comme aux raisons qui n’ont pas permis de l’éviter. C’est une des conditions indispensables à réunir pour qu’à l’avenir de tels actes ne se reproduisent plus.

Ce mercredi, la commission d’enquête parlementaire « chargée de faire la lumière sur les dysfonctionnements ayant conduit aux attaques commises à la préfecture de police de Paris le jeudi 3 octobre 2019 » s’est mise en place .

Député de Saint-Denis, ville meurtrie qui s’apprête à rendre un 4e hommage à Manuel Dias et aux blessés·e·s de l’attentat du 13 novembre 2015 aux abords du Stade de France, c’est avec une détermination sans faille que je représenterai mon groupe à cette commission d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top