skip to Main Content

Premier meeting unitaire «Faire décoller le référendum contre la privatisation d’aéroport de Paris (ADP)»

Télécharger le communiqué de presse

Deux cent quarante huit parlementaires ont obtenu que soit engagée une procédure de référendum d’initiative partagée sur la privatisation d’Aéroport de Paris.

L’ensemble des groupes parlementaires dont sont issus ces députés et sénateurs ont décidé de créer un cadre commun d’animation de la campagne, un Conseil national du référendum (CNR). Cette démarche unitaire inédite est motivée par la dangerosité du projet qui constitue à la fois une erreur politique, stratégique et économique, et qui porte préjudice à toute la Nation.

Dans cet esprit de mise en commun, la soirée de lancement de la campagne de recueil de signatures, dont j’avais pris l’initiative, constitue désormais un premier meeting unitaire pour :

Lors de cette soirée, des parlementaires de toutes les sensibilités auront l’occasion de prendre la parole. Ont d’ores et déjà annoncé leur participation : Daniel Bertone (secrétaire général de CGT-ADP), Gilles Carrez (député LR), Éric Coquerel (député LFI), Philippe Dallier (sénateur LR), Eliane Assassi (sénatrice communiste), François Pupponi (député Liberté & Territoires), Fabien Roussel (député communiste), Rachid Témal (sénateur socialiste), Boris Vallaud (député socialiste).

Tous ensemble, soyons mobilisés pour que les citoyennes et les citoyens aient voix au chapitre !

Contacts presse Edwige Le Net · 06 60 16 59 19
Frank Mouly · 06 34 23 14 08
Solène Björnson-Langen · 06 74 45 15 92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top