skip to Main Content

Le crachat de Zemmour au visage de la Seine-Saint-Denis

Près à tout pour se bâtir un destin politique, le récidiviste Éric Zemmour vient dans son dernier livre, de postillonner sa haine au visage les habitantes et habitants de la Seine-Saint-Denis.

En contrepied de la France de musée Grévin dont il rêve, il dresse un portrait venimeux, caricatural et mensonger de notre département présenté comme vivant « sous le règne d’Allah et des caïds de la drogue », en falsifiant notamment le travail réalisé dans le rapport parlementaire sur la Seine-Saint-Denis.

Comme Marine Le Pen, l’objectif de Zemmour est de diviser le pays, de fracturer un peu plus une République qui est en réalité menacée par les inégalités qui ne cessent de se creuser. Ne les laissons pas faire. Et n’oublions pas qu’il n’y a de territoire perdu de la République que lorsque celle-ci ne tient pas sa promesse d’égalité.

Député du département de la Seine-Saint-Denis, je ne laisserai pas Éric Zemmour utiliser notre département comme un paillasson pour entrer dans la pièce de la présidentielle.

Si ce Monsieur veut sortir de ses clichés éculés, je l’invite à venir en Seine-Saint-Denis, découvrir les parcours d’excellence républicaine nombreux dans sa population et en particulier dans la jeunesse des quartiers populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top