skip to Main Content

Propos du directeur de cabinet de Saint-Denis : une enquête administrative doit être diligentée immédiatement

Alors que ces deux dernières semaines encore à l’Assemblée nationale, j’ai combattu pied à pied les propos obsessionnels voire quasi-pathologiques de la droite et de l’extrême droite (Ciotti, Ménard, Le Pen) sur le voile, je n’imaginais pas devoir m’exprimer sur le sujet dans notre Ville de Saint-Denis.

Or comme beaucoup, j’ai pris connaissance dans un article paru hier soir sur le site internet de France Bleu, des propos qu’aurait tenu le directeur de cabinet du maire de la Ville dans une boucle de discussion dédiée au cabinet et aux élus de la majorité.

Si ces propos rapportés sont réels, je les condamne fermement et exprime mon soutien le plus total à la dionysienne visée par ceux-ci, et plus largement aux musulmans de notre ville.

Légitimement choqués par ces propos, les dionysiennes et les dionysiens ont besoin d’explications.

C’est pourquoi, je souhaite que soit immédiatement diligentée une enquête administrative visant à faire toute la lumière sur cette affaire et que des sanctions soient prises si ces propos étaient confirmés.

Le respects des uns et autres doit prévaloir dans notre ville. Nous, responsables publics, devons en être les garants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top