Pour un statut du citoyen sauveteur 19 février 2019 À l'Assemblée 0 commentaire Je suis intervenu au perchoir à propos de la proposition de loi visant à lutter contre la mort subite et à sensibiliser la population aux gestes qui sauvent. Mon intervention PartagerFacebookTwitterLinkedinPrint Santé Articles connexes Un budget justice pas à la hauteur des enjeux L'Assemblée nationale a examiné le budget de la mission "Justice" dans le cadre du projet… Mobilisation pour le logement Présent hier soir au rassemblement organisé à proximité du ministère de la cohésion des territoires… En finir avec les sels nitrés dans les produits de charcuterie L’Assemblée nationale examinait le 3 février 2022 une proposition de loi visant à réduire l’utilisation… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Un budget justice pas à la hauteur des enjeux L'Assemblée nationale a examiné le budget de la mission "Justice" dans le cadre du projet…
Mobilisation pour le logement Présent hier soir au rassemblement organisé à proximité du ministère de la cohésion des territoires…
En finir avec les sels nitrés dans les produits de charcuterie L’Assemblée nationale examinait le 3 février 2022 une proposition de loi visant à réduire l’utilisation…