skip to Main Content

Une nouvelle union populaire écologique et sociale pour élire une majorité de gauche à l’Assemblée nationale

Les forces politiques à gauche ont enfin entendu l’immense demande de rassemblement qui s’exprime dans notre peuple. Un mouvement puissant est en train de se lever, et la gauche est au rendez-vous de l’histoire. Elle a su enfin s’unir pour des prochaines élections législatives, afin de faire obstacle à l’enracinement de l’extrême droite et empêcher Emmanuel Macron de poursuivre sa politique de soumission de notre pays à la mondialisation libérale. Il ne faut pas laisser les pleins pouvoirs et les mains libres à Emmanuel Macron.

Mais cette union, pour laquelle j’ai oeuvré sans relâche depuis des années, est surtout porteuse d’un immense espoir : celui de faire élire une majorité de députés à l’Assemblée nationale, avec un gouvernement dirigé par Jean-Luc Mélenchon, conduisant enfin la politique de progrès social et de transition écologique dont le pays a besoin.

Avec l’Avenir en commun et la richesse de l’apport de toutes les forces, nous avons un programme qui permettra de répondre aux attentes de la population, sur les salaires et le pouvoir d’achat, pour les services publics, notamment une école de la réussite pour tous et un hôpital réhabilité, ou encore pour la retraite à 60 ans.

Sans plus attendre, attelons-nous à amplifier le mouvement né lors de l’élection présidentielle. Dès le mois de juin prochain aux élections législatives, et pour les mois et les années qui viennent, faisons grandir cette nouvelle union populaire écologique et sociale et soyons au rendez-vous des exigences de notre peuple. C’est ainsi que nous rendrons le mieux hommage à nos prédécesseurs, en ce jour anniversaire de la victoire du Front Populaire, le 3 mai 1936.

Ici-même, dans notre circonscription de Saint-Denis, Pierrefitte et Villetaneuse, comme candidat de ce rassemblement et conscient des responsabilités que cela me confère, je m’attacherai à faire vivre cette union populaire que je vous appelle à rejoindre, pour gagner ensemble les 12 et 19 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top