Parcoursup 15 mai 2018 À l'Assemblée 0 commentaire Les lycéens de Saint-Denis sont-ils victimes des algorithmes de Parcoursup ? Est-ce un outil de ségrégation sociale ? Retrouvez ici mon intervention dans l’hémicycle hier à ce sujet. PartagerFacebookTwitterLinkedinGooglePrint Articles connexes Logement : le grand perdant du mandat d’Emmanuel Macron Alors que demain à 18h un rassemblement est organisé à l’appel de plus de 200… Simplification des expérimentations L'Assemblée nationale examinait un projet de loi de simplification des expérimentations qui, ouvrant la brèche… Rémunération indue et hors de proportion des membres du conseil constitutionnel La rémunération mensuelle des membres du Conseil constitutionnel qui est de 13.500 euros par mois… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Logement : le grand perdant du mandat d’Emmanuel Macron Alors que demain à 18h un rassemblement est organisé à l’appel de plus de 200…
Simplification des expérimentations L'Assemblée nationale examinait un projet de loi de simplification des expérimentations qui, ouvrant la brèche…
Rémunération indue et hors de proportion des membres du conseil constitutionnel La rémunération mensuelle des membres du Conseil constitutionnel qui est de 13.500 euros par mois…