Parcoursup 15 mai 2018 À l'Assemblée 0 commentaire Les lycéens de Saint-Denis sont-ils victimes des algorithmes de Parcoursup ? Est-ce un outil de ségrégation sociale ? Retrouvez ici mon intervention dans l’hémicycle hier à ce sujet. PartagerFacebookTwitterLinkedinGooglePrint Articles connexes PLF 2018 – budget Sécurité Vendredi dernier, je suis intervenu à la tribune de l'hémicycle de l'Assemblée sur le budget… Cumul d’une pension de retraite et d’indemnités pour les membres du conseil constitutionnel Une proposition de loi a été déposé visant à interdire le cumul de retraite et… Loi « Engagement & proximité » A quelques mois des municipales, Emmanuel Macron et la République en Marche se souviennent tout… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
PLF 2018 – budget Sécurité Vendredi dernier, je suis intervenu à la tribune de l'hémicycle de l'Assemblée sur le budget…
Cumul d’une pension de retraite et d’indemnités pour les membres du conseil constitutionnel Une proposition de loi a été déposé visant à interdire le cumul de retraite et…
Loi « Engagement & proximité » A quelques mois des municipales, Emmanuel Macron et la République en Marche se souviennent tout…