18 novembre 2015 – relaxe de Jawad Bendaoud 14 février 2018 En circonscription 0 commentaire La relaxe de Jawad Bendaoud est incompréhensible. Je suis triste pour les victimes. Veuillez trouver ci-après le communiqué que j’ai signé avec Laurent Russier, Maire de Saint-Denis. PartagerFacebookTwitterLinkedinPrint Articles connexes Discours de la commémoration des massacres de Sétif, Guelma et Kherrata du 8 mai 1945 Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames, Messieurs, Quel sinistre et inconcevable événement… Caps – nouvelle présidente Élu député de la Seine-Saint-Denis en juin dernier, j'ai immédiatement (conformément à mes engagements) démissionné… Victoire : pas de Suger sans Stoller En ce 21 décembre, je suis heureux d'apprendre que le long combat de Pascal Stoller… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Discours de la commémoration des massacres de Sétif, Guelma et Kherrata du 8 mai 1945 Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, Mesdames, Messieurs, Quel sinistre et inconcevable événement…
Caps – nouvelle présidente Élu député de la Seine-Saint-Denis en juin dernier, j'ai immédiatement (conformément à mes engagements) démissionné…
Victoire : pas de Suger sans Stoller En ce 21 décembre, je suis heureux d'apprendre que le long combat de Pascal Stoller…