Manifestation 22 mars 2018 À l'Assemblée 0 commentaire Cet après-midi à la manifestation parisienne où les cortèges sont nombreux et déterminés. La convergence avec les cheminots à Bastille est la démonstration que la colère gronde fortement dans le pays. PartagerFacebookTwitterLinkedinPrint Articles connexes Les hommes et femmes de Seine-Saint-Denis ne sont pas des habitants de 2nde zone https://youtu.be/_QYS9Ql0zDc Intervention en séance Ce rapport de MM. Cornut-Gentille et Kokouendo, auquel j’ai participé assidûment,… Fermeture des centres de rétention administrative Monsieur Stéphane PEU attire l’attention de Monsieur le ministre de l’Intérieur sur la situation préoccupante… Violences 1er mai Le Monde a révélé hier soir l'affaire "Alexandre Benalla" du nom de l'adjoint au chef… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les hommes et femmes de Seine-Saint-Denis ne sont pas des habitants de 2nde zone https://youtu.be/_QYS9Ql0zDc Intervention en séance Ce rapport de MM. Cornut-Gentille et Kokouendo, auquel j’ai participé assidûment,…
Fermeture des centres de rétention administrative Monsieur Stéphane PEU attire l’attention de Monsieur le ministre de l’Intérieur sur la situation préoccupante…
Violences 1er mai Le Monde a révélé hier soir l'affaire "Alexandre Benalla" du nom de l'adjoint au chef…