Police de sécurité du quotidien 19 février 2018 Echos dans les médias 0 commentaire Retrouvez ci-après l’interview que j’ai donné à Politis sur la Police de Sécurité du Quotidien et l’opacité des critères dans le choix des villes retenues par le ministre de l’Intérieur pour mener l’expérimentation. PartagerFacebookTwitterLinkedinGooglePrint Articles connexes Face à la pénurie de médicament, relocaliser la production (RTL) Je suis revenu sur la pénurie de médicaments liée aux choix de l'industrie pharmaceutique, notamment… Rupture d’égalité républicaine Hier matin avait lieu l'audience au Tribunal Administratif de Montreuil suite à la plainte que… Ventes forcées de logements HLM et atteinte à la loi SRU : ce que la droite n’a pas pu faire, En Marche l’exécute sans complexe ! #COMMUNIQUE | STEPHANE PEU Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Face à la pénurie de médicament, relocaliser la production (RTL) Je suis revenu sur la pénurie de médicaments liée aux choix de l'industrie pharmaceutique, notamment…
Rupture d’égalité républicaine Hier matin avait lieu l'audience au Tribunal Administratif de Montreuil suite à la plainte que…
Ventes forcées de logements HLM et atteinte à la loi SRU : ce que la droite n’a pas pu faire, En Marche l’exécute sans complexe ! #COMMUNIQUE | STEPHANE PEU