A Pierrefitte, avec les habitants des Fauvettes

Avec Farid Aïd, mon suppléant, je me suis rendu à l’invitation des habitants à la résidence des Fauvettes à Pierrefitte, vendredi 10 novembre. J’ai pu constater par moi-même, les conditions de vie absolument épouvantables pour ces hommes, ces femmes et ces enfants.

Propriétaires occupants ou locataires, ces ménages sont confrontés depuis 7 ans à l’arrêt des ascenseurs, à la prolifération de rats, aux pannes de chauffage, aux égouts défectueux, accès aux voies ferrées non protégés…

Devant cette situation indigne, je me suis engagé à intervenir, dans un premier temps, auprès de l’administrateur judiciaire et d’en informer le juge en charge de ce dossier pour dénoncer la gestion de cette copropriété en dérive.

Je me mobiliserai prochainement auprès de tous les acteurs (ville, Etat, Plaine Commune, ANRU…) pour obtenir une table ronde et sortir cette copropriété de cet état et permettre aux habitants de recouvrer des conditions de vie dignes.

Voir les photos des Fauvettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.